Semaine sportive au club junior !

Sommaire > Quoi de neuf ?

Club Junior
1 rue de la Quératière - 44400 Rezé
02.40.32.35.26
clubjunior@arpej-reze.asso.fr

Lundi matin, tournois de bay foot. Lundi après-midi, grand jeu avec les enfants de la Robinière sur leur centre.
Mardi matin, piscine et wave board. Mardi après-midi, tournois de ping pong.
Jeudi matin, jeux collectifs au gymnase.
Vendredi, journée vélo avec parcours de maniabilité le matin et balade sur les bords de sèvre, 10km !

En milieu de semaine nous avons fait une pause cuisine. Les enfants ont cuisiné pour déjeuner sur le centre le midi. Pour l’entrée ils ont participé à un "défi soupes". Ils avaient choisi 4 recettes de soupes. Ensuite ils ont dégusté et élu la meilleure soupe : La gagnante est la "soupe de lentilles rouges à la menthe". Ils ont également choisi de proposer une recette très originale pour la "soirée soupe et goût d’automne" qui se déroulait à la Robinière jeudi soir la "soupe à la banane".

Album photos