Quoi de neuf ?

La Fête du nautisme avec l’arpej

Les équipes de l’ARPEJ-Rezé (pôles jeunesse et accueil de loisirs du jaunais)ont animé le Chemin Bleu samedi 25 mai 2013 pour la Fête du Nautisme.

Une météo plutôt clémente a permis à une dizaine d’enfants et de jeunes (et à un papa) de découvrir des jeux en canoë sur la Sèvre.
Sur terre, un atelier de construction de bateaux avec un système de propulsion à air a ravi les petits et les grands.

Cette animation a permis aux familles de découvrir les propositions d’activités nautiques de l’association.

Pour information, un atelier ouvert aux 11- 15 ans est proposé le samedi matin, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du pôle jeunesse Trois Moulins.
Prochain rendez-vous le samedi 08 juin au matin pour une descente de la Sèvre en kayak.
Inscription et renseignement au Pôle jeunesse des Trois Moulins au 02.40.84.13.97 ou à l’Accueil de Loisirs de Praud au 02 40 32 32 70.