Quoi de neuf ?

Sortie Moto cross... une vraie aventure

Samedi 29 septembre, 9 jeunes rezéens ont pris la route pour Corcoué sur Logne pour pratiquer du mobcross.

Souleyman, Miloud, Titouan, Tony, Clément, Jarod, Steeven, Luis et Bastien ont enfourché des mobylettes pour parcourir un circuit sur un terrain de cross. Bosses, virages, boue étaient au rendez vous tout comme le soleil.

Cette équipe de pilotes en herbe ont préparé les quatre engins à l’atelier mécanique "Mécakit" du pôle jeunesse Ragon . Suite à cette sortie, la motivation est toujours de la partie pour réparer deux autres mobylettes qui patientent à l’atelier.

La prochaine sortie mobcross aura lieu pendant les vacances d’automne.

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter l’équipe du pôle jeunesse Ragon sur les temps d’accueil (mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h).

Pôle jeunesse Ragon 02.40.32.35.26 pj.ragon@arpej-reze.asso.fr

Album photos