Quoi de neuf ?

Les temps forts du mois de juillet 2012 - ALSH

Loisirs partagés Les parents sont invités à venir partager un temps convivial

• 25 juillet : soirée au chêne Gala, avec tous les centres
  • 27 juillet : soirée Musicale avec le pôle jeunesse de Ragon et le Club Junior

Rencontres inter-centres des petits groupes d’enfants de différents centres se rencontrent à la journée ou demi journée

• 19 juillet : après midi sur les bords de sèvre avec tous les centres enfance.
  • 20 juillet : toute la journée, grand jeu de plein air à la Trocardière avec tous les centres.
  • 27 juillet : après midi au parc de Praud avec tous les centres.

Et sur chaque centre… des moments pour échangés et découvrir les créations des enfants.

• Ragon 3/5 ans : jeudi 2 août invitation au goûter prolongé jusqu’à 18h30.
  • Chêne Gala 3/5 ans : tous les jeudis, invitation au goûter de 16h30 à 18h30.
  • Robinière 6/7ans : invitation au goûter une fois tous les 15 jours en fonction du planning
  • Visiteurs 8/9 ans : tous les vendredis matins P’tit Dej’
  • Club Junior 11/13 ans : à déterminer en fonction du plannig établi avec les jeunes
  • L’atelier 5/12 ans : invitation au goûter une fois pas semaine en fonction du planning.