Quoi de neuf ?

Les vacances de printemps au Spot Rezé-Centre

Tous les jours du 10 au 20 avril : activités radiophoniques avec Tonic Webradio (faire son émission, enregistrer sa chanson, ses textes, reportages) Emission L’instant T en direct. Atelier Vidéo "Joue la comme Norman". Atelier Déco : on transforme les murs du studio !!! Activités multimédia express : création de stickers, logo perso, photo-montage sur Photoshop, etc...

• Jeudi 12 de 14h à 17h : Animation 11/15 ans au gymnase Plancher (sport et multimédia). De 19h à 22h Soirée Horreur "Fais moi peur" (création de sketchs vidéo et film)
  • Vendredi 13 toute l’équipe est à Ragon Vibes (CSC Ragon pour des ateliers Son/Image de 14h à 17h).
  • Lundi 16 soirée à la Beaujoire pour le match FC Nantes/Reims
  • Mardi 17 après-midi : sortie cinéma "RADIO STAR"
  • Mercredi 18 15h/17h : animation sportive
  • Jeudi 19 17h/19h : Trentemoult Mix dans le jardin de l’ALSH Trentemoult (du son, des chips et de la boisson)

Pour toute info sur les inscriptions et les tarifs, pour des précisions sur les activités proposées, n’hésitez pas à passer nous voir au 1 place JB Daviais ou à nous téléphoner au 02.40.75.89.46.