Quoi de neuf ?

Introduction

Résumé de la saison 2 : Tonic Webradio enfin opérationnelle, des rencontres de malades (Soprano, Moriarty, Mass Hysteria, Cirque Plume Jean Passe, ...), des concerts, des films délirants, du multimédiabolique comme on l’aime...

Le Spot - Saison 3

Sons, frissons, imagination !

La plaque tournante des activités de création multimédia 13-25, rouvre ses portes à partir du mardi 6 septembre 17h.

Au programme :

• Faire son émission de radio avec TONIC WEBRADIO ( initiation, enregistrement, interview, montage, diffusion, rédaction, création audio). En plus, rejoindre l’équipe de Tonic webradio c’est la garantie d’aller à la rencontre d’artistes et d’acteurs de la vie locale, de sortir sur des expos, des concerts, des festivals.
  • Création visuelles avec l’AGENCE PIQUE-SEL : c’est ici que tu peux t’initier à la 3D, à Photoshop, Illustrator, Premiere, Flash à travers des ateliers et des projets photo, films d’animation ou vidéo. Si tu crées déjà dans ton coin , viens nous montrer ton talent ! Nous proposons une diffusion de tes meilleures créations , un accompagnement au projet, un lieu pour échanger savoirs et astuces et discuter des dernières trouvailles du web.
  • L’ACCUEIL , le Spot est également ouvert pour taper une discussion avec les animateurs, rencontrer d’autres jeunes, pour chercher de l’info ou préparer un projet individuel ou collectif.

Conditions d’inscription : Adhésion Arpej-Rezé et Carte Tonic selon Quotient familial.

Le SPOT Rezé-centre est situé 1 place JB Daviais à Rezé, bus 30 ou 97 arrêt Mairie de Rezé. Pour nous joindre : 02.40.75.89.46 ou par mail : spot.rezecentre@arpej-reze.asso.fr

Album photos

mediabolique