Quoi de neuf ?

Les vacances au Club Junior, ca bouge...

C’est une semaine chargée en sensation et émotion qui s’achève.

Après un lundi tranquille au club junior à se retrouver ou à faire connaissance, nous sommes passés aux choses sérieuses dés mardi avec une sortie à la patinoire de Nantes. L’occasion pour certains de découvrir cette pratique et pour d’autres de nous montrer leurs exploits sur la glace.

Mercredi un brunch avec les jeunes de "l’Espace Ados Touraine" nous a permis de nous poser autour de jeux vidéo, des WII, du billard et ping-pong.

Jeudi les cuistots du Club Junior nous ont préparé des chocolats à déguster au goûter pendant que d’autres sont allés explorer les sculptures sur glace et l’Aéroplume " ballon dirigeable" sous les nefs à Nantes.

Voilà, aujourd’hui vendredi nous organisons un "défi gouter" histoire de se quitter le ventre bien rempli

La semaine prochaine le club junior vous donne rdv directement à l’accueil de loisirs de la Robinière pour de nouvelles aventures.

Bonne fêtes de fin d’année à tous

Album photos