Quoi de neuf ?

02.51.83.79.20
arpej-reze@mairie-reze.fr

En avant pour les Trophées de Robotique

Les Clubs Robotique après la classe se préparent...

Trophées de robotique 2016 - samedi 12 mars à Cesson-Sévigné à côté de Rennes (35).

Les équipes de jeunes sont entrées dans une phase de préparation très active : soudent, scient, vissent et testent les robots qu’elles présentent à l’épreuve. Quant à Laurent et Clémentine, animateurs ARPEJ, ils préparent la journée.

Pour participer à cette journée exceptionnelle, inscrivez votre enfant en complétant le document ci-joint et envoyez le par mail à : arpej-reze@mairie-reze.fr pour le lundi 7 mars à 12h00 :

Organisation de la journée du samedi 12 mars :

• 7h30 - RDV à l’accueil de loisirs du Château
  • 7h45 – Départ en car
  • 9h30 – Accueil sur le site pour l’homologation des engins, suivi de la première série de match (une petite collation sera prise en charge par l’accueil de loisirs)
  • 12h30/13h30 – pique-nique à fournir par les familles
  • 13h30 / 18h00 – Matchs et finales.
  • 19h30 – ARRIVEE à Rezé rue du Lieutenant de Monti.

A très bientôt,
Robotiquement votre
Les animateurs des Clubs

Et pour les curieux, découvrez le thème 2016, "The beach bots", sur le site des trophées