Quoi de neuf ?

02.51.83.79.20

Invitation Assemblée Générale du 30/09/15

Madame, Monsieur, Chers adhérents,
Vous avez été informés sur la facturation de juillet et août 2015 de la tenue de notre Assemblée Générale le 30 septembre 2015 à 20h30, au siège de l’association, 116 rue de la Classerie à Rezé.
A l’ordre du jour de cette Assemblée Générale, deux temps forts : le rapport d’orientation 2015/2016 intégrant la réorganisation de l’ARPEJ et le renouvellement d’une partie des membres du conseil d’administration.
En effet, depuis plusieurs mois, le Conseil d’Administration et le Directeur de Transition ont travaillé afin de sauvegarder l’Association, ses finances, son projet et son partenariat avec la Ville. C’est donc une nouvelle étape qui s’ouvre devant nous, et nous en sommes très heureux. Sur des bases solidifiées va pouvoir se poursuivre et se développer le projet éducatif de notre association, pour nos enfants et nos jeunes.
Après plusieurs années d’investissement, les mandats de plusieurs d’entre nous s’achèvent. Nous restons passionnés par les questions sociales, par l’éducation et les projets, en cours ou à venir. Mais pour la nouvelle étape qui s’annonce, une nouvelle équipe, de nouveaux regards, de nouvelles envies doivent venir poursuivre le projet, le bousculer, le réinventer ! Les bases sont présentes, mais elles ont besoin de vous, parents, jeunes, adhérents, partenaires pour continuer, pour exister et pour agir ! Une association existe et se développe parce qu’elle répond au projet de ses adhérents. Le renouvellement du Conseil d’Administration est un besoin vital auquel il faut répondre : nous comptons sur vous, sur votre présence pour que puisse continuer cette aventure.
La présence à l’assemblée générale est un signe d’engagement pour l’évolution nécessaire et normale du projet de l’ARPEJ. Cela permettra, nous en sommes convaincus, de réussir ce passage de témoin.
Si vous avez des questions, si vous souhaitez échanger avant l’Assemblée Générale, discuter de ce que représente un engagement dans le Conseil d’Administration de l’ARPEJ, de son fonctionnement, je vous invite à prendre contact et répondrai avec plaisir à vos questions…
Dans l’attente de vous retrouver à l’Assemblée Générale, pour que vive l’ARPEJ et l’Education Populaire, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, chers adhérents, mes sentiments les meilleurs.

La Présidente de l’ARPEJ-Rezé,
Claire Fondin