Quoi de neuf ?

Allée de Provence, 44400 Rezé
02.40.05.07.70
visiteurs@arpej-reze.asso.fr

Les clubs du Château se mettent en scène...

Les Clubs à ALSH Château

La fin de l’année approche et les enfants ont très envie de vous présenter leurs créations.
Voici quelques dates à retenir :

• Jeudi 18 juin à 18h00, les enfants du club danse feront la démonstration de leur chorégraphie.
  • Vendredi 19 juin à 18h00 : les enfants du club théâtre se mettront en scène et proposeront une représentation de leur pièce.
  • Samedi 20 juin : l’accueil de loisirs du Château participe à la fête de l’école de Château Sud. Une présentation sera faite des différentes réalisations des clubs Photo, couture, Théâtre, Danse et Robotique de cette année.
  • Vendredi 26 juin : l’accueil de loisirs du Château participe à la fête de quartier du château. Une présentation sera faite des différentes réalisations des clubs Photo, couture, Théâtre, Danse et Robotique de cette année. Le club danse montera sur scène pour présenter sa chorégraphie.