Quoi de neuf ?

Plaquette de l’été 2015

Découvrez notre plaquette des activités de l’été et faites votre choix.
Plaquette été 2015
à consulter sur calameo
ou à télécharger en pdf

PDF - 2.9 Mo

ATTENTION changement de dates pour le mini-camp 13/15 ans code 90 qui se déroulera du 14 au 20 juillet.

Cette année, un seul temps pour la présentation des activités de l’été et pour les réservation des séjours.
Les tickets de réservations et les dossiers d’inscriptions pour les séjours seront distribués le samedi 28 mars (1) de 14h00 à 18h00 au siège de l’association ARPEJ-Rezé (6 rue François Marchais), pour tous les séjours des enfants et des jeunes de 4 à 17 ans.
Pour valider l’inscription, les dossiers sont à nous retourner complétés, par courrier ou sur rendez-vous, au siège de l’association, accompagnés des tickets de réservations et d’un acompte de 30%, (l’Aide aux Vacances Enfance de la CAF n’est pas utilisable pour l’acompte), jusqu’au 17 avril dernier délai.
Après cette date, les tickets de réservations ne seront plus valables et les places seront remises en circulation.
Plus d’informations sur les séjours

Les inscriptions pour les accueils de loisirs pourront se faire à partir du 18 mai 2015. (les documents pour les inscriptions aux accueils de loisirs d’été seront mis en ligne sur le site de l’ARPEJ).

pour les personnes extérieures à Rezé : les inscriptions ne pourront se faire qu’à partir du 08 juin 2015, en fonction des places disponibles.

Samedi 28 mars 2015

6 rue François Marchais - 44400 Rezé

• Un temps pour découvrir toutes les activités de l’été
  • Réserver les séjours organisés par l’ARPEJ-Rezé
  • Rencontrer les administrateurs de votre association.