vacances hiver 2017

ateliers9-10ans@arpej-reze.fr

Atelier de découvertes hebdo 9/10 ans

Du 13 au 17 février,

A LA DECOUVERTE DU MONDE SPORTIF :

Deux demi-journées de découverte des différents jeux de palets avec le club de palets de Rezé.
Rencontre de l’équipe féminine de basket du BCSP.
Trois demi-journées de swin-golf.
Et aussi pleins d’autres activités sportives que vous pourrez découvrir tout au long de la semaine.

Du 20 au 24 février,

SILENCE ÇA TOURNE :
Réalisation d’un court-métrage.
Le premier jour les enfants vont découvrir le monde du cinéma à travers différents jeux.
Ensuite, en avant toute..., les enfants vont à leur tour exercer les rôles de scénaristes, réalisateurs, cadreurs, acteurs… afin de réaliser leur propre court métrage et pourquoi pas pouvoir concourir au festival « montre ton court », mis en place par le cinéma Saint Paul de Rezé.
Nous vous invitons le vendredi 10 mars, de 19h à 20h, au siège de l’ ARPEJ (116 rue de la classerie), pour la projection du court-métrage réalisé par vos enfants.