9-12 ans - Mervent (85)

Le lieu :

C’est au Camping de la Jamonière que le groupe est hébergé. L’hébergement se fait sous tente, il faut donc prévoir un sac de couchage. Une tente cuisine permet aux enfants et à l’équipe d’animation de préparer les repas.

La restauration :

Les repas sont préparés par le collectif d’enfants et l’équipe d’animateurs. Certains des menus peuvent être conçus avec les enfants. Le barbecue collectif, pour certain repas, est un lieu de convivialité et de partage avec les autres campeurs.

Les activités :

Les enfants ont la possibilité de s’adonner autour de l’étang au plaisir de la pêche. La proximité du massif forestier de Mervent permet la pratique de balades à pied, de grands jeux de plein air. Les activités nautiques sur le lac, pour certains, sont au programme.

Transport :

Le voyage s’effectue en mini-bus. Le départ et le retour ont lieu place du pays de Retz à Rezé.

Encadrement :

1 animateur pour 12 enfants.

Codes réservations

Du 07 au 11 juillet 50 5 jours