Baby sitting dating

Le samedi 22 février 2014, le Centre Information Jeunesse de Rezé organise sa 1ère édition de Baby Sitting Dating.

Le Baby Sitting Dating qu’est-ce que c’est ?
En fait, c’est la rencontre entre des parents et des baby sitters sur le principe du speed dating ; en quelques minutes vous aurez ainsi l’occasion de faire connaissance et prendre contact avec plusieurs babys sitters et parents pour ensuite faire votre choix ...
Ce rendez vous privilégie le contact direct, dans un souci de rapidité et d’efficacité. C’est l’occasion de se rencontrer !

Les intéressés doivent s’inscrire à l’avance, soit sur place ou par téléphone, pour permettre au CIJ d’organiser les rendez-vous. ce temps est réservé aux adhérents de l’association. Si vous n’êtes pas encore adhérent, il est possible de le devenir rapidement (démarches à faire directement auprès ldu CIJ).

Centre Information jeunesse
Avenue de Vendée - 44400 Rezé