FORUM - Le programme de la journée

« Mes loisirs tout l’été » se concentrent sur une journée

L’équipe d’animation et les bénévoles de l’ARPEJ-Rezé vous invitent

samedi 23 mars 2013 de 11H30 à 18h00

A l’ARPEJ-REZE 6 rue François Marchais Au siège de l’association

...Pour vivre une journée de vacances entre ateliers et musique, repos et détente, déjeuner et goûter

Le programme que nous vous proposons est le suivant  :

Echanges et discussions toute la journée, avec les élus de l’ARPEJ et les professionnels, autour de la question du changement des rythmes scolaires.

Des ateliers en accès libre qui se déroulent toute l’année dans les accueils de loisirs :

• Cuisine, Radio et création artistique en continue dès 11h30,
  • Environnement, jeux sportifs et labo-sciences à partir de 14h00.

Un concert de Calyp’s Atlantic junior de 11h30 à 12h15 qui ouvrira les festivités. Puis la scène est ouverte à tous ceux qui le souhaitent entre 14h00 et 18h00.

Nous vous invitons à partager le repas sous la forme d’une table espagnole : chacun amène quelque chose à manger et tout le monde met en commun. (A votre disposition : tables, chaises et barbecue sur place)

Une présentation des activités de l’été vous permettra d’être informé et de choisir l’accueil ou le séjour pour vos enfants. A noter que les réservations des séjours se dérouleront le samedi 06 avril 2013 de 15h00 à 18h00 à l’accueil de loisirs du Chêne Gala.

A 16h30 inauguration de l’hôtel à insectes du club CPN des Grands Ducs de l’ARPEJ-Rezé.

Sans oublier la plaquette de l’été 2013 qui sera distribuée ce jour-là, puis disponible sur le site www.arpej-reze.asso.fr et au siège de l’association dès le lundi 25 mars 2013.

Un point d’information avec les modalités d’inscriptions, les tarifs et les aides possibles sera à votre disposition.

à très bientôt L’équipe de l’ARPEJ-Rezé