11/13 ans - Club Junior

La structure :
Située au cœur du parc de Praud dans des bâtiments qui ont tout juste un an, l’accueil de loisirs de Praud dispose d’une grande salle, d’une cuisine et de plusieurs salles d’activités.

La restauration :
Sur le temps du midi, le repas se déroule à la restauration de l’école de Ragon. Les enfants s’y rendent en pédibus avec les animateurs.

Les activités :
L’équipe associe les jeunes pour construire le programme d’activités. Une place importante est laissée à l’expression et la créativité. Des activités physiques et sportives, des ateliers d’expérimentations et de découvertes, des sorties culturelles, à la piscine ou au gymnase… sans oublier des moments de détente et jeux.
L’équipe donne la place nécessaire aux enfants, afin qu’ils s’expriment, qu’ils échangent entre eux et qu’ils profitent de leurs vacances. Les enfants peuvent proposer leurs propres activités et les mener eux-mêmes. L’important est de partager un moment de plaisir et de vacances avec d’autres, tout en expérimentant découvrant et s’amusant tout l’été !

Années de naissance :

Encadrement :