Introduction

Dans le cadre du Parcours des créateurs, le centre de loisirs vous invite les 1er, 2 et 3 juin prochain à une expo permanente de réalisations de jeunes.

Porte ouverte à l’accueil de Trentemoult

Ils ont moins de 7 à 18 ans et ils font des vidéos, de la radio, de la musique, vous pouvez venir écouter et voir ces créations audio-visuelles dans le cadre bucolique de l’accueil de Trentemoult au 2 rue Rio (à côté des immeubles du Cap-Hornier).

• Vendredi de 18h à 19h, Tonic Webradio réalise une émission en direct, soyez les bienvenus avec votre musique !
  • Samedi de 14h à 18h : Exposition permanente de vidéos et créations sonores sur transat ou canapé. Mur d’expression et atelier radio pour les - de 18 ans (réalisation d’un reportage sur la manifestation) ça va sillonner dans les ruelles !!! Attention ! nous aurons, en exclusivité, la présence des TOMATES FARCEUSES, un jeune combo prometteur qui nous interprètera 2 morceaux pour démarrer l’après-midi à la coule.
  • Dimanche de 14h à 17h : Exposition permanente et Webradio.

L’entrée est libre, ces animations sont proposées à l’invitation de l’asso Art Connexion. Les ateliers sont conduits par les équipes d’animation enfance et jeunesse de l’Arpej sur le territoire Rezé-Centre /Trentemoult.