TONIC WEB RADIO
     
 

Bretagne - Treffiagat (29)

13/15 ans

Tréffiagat, situé au sud du Finistère, entre les ports de pêche du Guilvinec et de Lesconil. Les jeunes sont hébergés sur le centre nautique « Le Léchiagat » situé à 200 m de la mer, dans un cadre agréable et sécurisant.

Ils auront la possibilité de découvrir des sports nautiques. Bien entendu, les activités terrestres seront aussi au rendez-vous (jeux collectifs, jeux de plage, jeux de pistes, veillées).

Le baigneur et le sportif mais aussi l’amateur de farniente et le curieux trouvent matière à un séjour de détente et de loisirs.

Chacun participe à la vie du camp : les repas sont préparés sur place par les jeunes, ils vont aussi organiser de manière autonome certains moments du séjour et faire des choix sur certaines activités.

Codes réservations

Du 9 au 20 juillet 70
Du 13 au 24 août 75

Information : Suite à un changement d’appellation en date du 01-09-06 du code de l’Action Sociale et des Familles, les centres de loisirs sont devenus des "accueils collectifs de mineurs, avec ou sans hébergement" (ACM).
C’est pour cette raison que l’ARPEJ-Rezé utilise depuis les terminologies "Accueils de Loisirs" pour désigner les lieux sans hébergement et "Séjours de Vacances" pour les lieux avec hébergement.


Album photos


Treffiagat

Treffiagat 1

treffiagat 2