Préfailles (44)

7/10 ans

NOUVEAUTE

Préfailles est une petite station balnéaire de la côte atlantique située au sud de la Loire, à l’extrémité de la presqu’île du pays de Retz avec vue sur l’île de Noirmoutier. Bordée de plages et de côtes rocheuses, la pointe St-Gildas offre un cadre exceptionnel pour des séjours conviviaux, vivifiants et reposants.

Les enfants sont accueillis sur le centre “Le Soleil de Jade” qui bénéficie d’un accès direct à la plage, d’une vue sur le port de plaisance et d’une piscine découverte au coeur de la résidence.

Les enfants dorment sous tente marabout, et les repas sont servis au restaurant du centre.

Situé à proximité de la grande Brière, des marais salants et de parcs d’ostréiculture, ce site offre une multitude d’activités permettant de découvrir le milieu marin sous différentes formes.

Les enfants peuvent expérimenter et s’amuser avec les éléments naturels en toute sécurité. La baignade et les jeux collectifs sont au programme.

Du 9 au 13 juillet 30
Du 16 au 20 juillet 31
Du 23 au 27 juillet 32

Information : Suite à un changement d’appellation en date du 01-09-06 du code de l’Action Sociale et des Familles, les centres de loisirs sont devenus des "accueils collectifs de mineurs, avec ou sans hébergement" (ACM).
C’est pour cette raison que l’ARPEJ-Rezé utilise depuis les terminologies "Accueils de Loisirs" pour désigner les lieux sans hébergement et "Séjours de Vacances" pour les lieux avec hébergement.

Album photos

Bord de mer