Campbon(44) - La Ducherais

7/10 ans

C’est au centre des PEP*, dans le domaine de la Ducherais que sont accueillis les enfants. Un espace de camping entouré de verdure et d’un verger est prévu pour les accueillir.

Les repas sont pris dans la salle de restauration et préparés sur place. La Ducherais abrite une mini ferme pédagogique, une ferme équestre, un four à bois, des ruches, de nombreux espaces verts et un verger.

Des activités de plein air sont proposées aux enfants par les animateurs et les enfants peuvent aussi faire des propositions. Tous les jours, les enfants pourront vivre des moments de détentes, de sport et d’aventures et pour terminer la journée tous les soirs des veillées sont organisées pour leur plus grand plaisir.

* Pupilles de l’Enseignement Public

Du 9 au 13 juillet 20
Du 16 au 20 juillet 21
Du 23 au 27 juillet 22
Du 6 au 10 août 24
Du 13 au 17 août 25
Du 20 au 24 août 26

Information : Suite à un changement d’appellation en date du 01-09-06 du code de l’Action Sociale et des Familles, les centres de loisirs sont devenus des "accueils collectifs de mineurs, avec ou sans hébergement" (ACM).
C’est pour cette raison que l’ARPEJ-Rezé utilise depuis les terminologies "Accueils de Loisirs" pour désigner les lieux sans hébergement et "Séjours de Vacances" pour les lieux avec hébergement.