10/13 ans - Club Junior

LE CLUB JUNIOR À L’ ACCUEIL DE LOISIRS DE PRAUD

C’est les vacances !!!

Cet été, le Club Junior accueille les enfants âgés de 10 à 13 ans, à l’ Accueil de Loisirs de Praud.

Pendant deux mois, les enfants vont évoluer sur des espaces de création, de détente, de découverte sur le centre et profiter du parc à proximité pour vivre au mieux leurs vacances !

Les équipes donneront la place nécessaire aux enfants, afin qu’ils s’expriment, qu’ils échangent entre eux et qu’ils profitent de leurs vacances, en leur offrant un panel varié d’animations. Les enfants auront la possibilité de proposer leurs propres activités et les mener eux-mêmes.

Ce sera pour les enfants l’occasion d’expérimenter de nouvelles pratiques, qu’elles soient sportives, artistiques, culturelles ou encore scientifiques et techniques (arts plastiques, grands jeux, sorties, photo, radio...etc).

Enfin, l’entraide, la coopération et la bonne humeur seront au rendez-vous du Club Junior, tout au long de cet été 2012 !

1 animateur pour 8 enfants

clubjunior@arpej-reze.asso.fr

Information : Suite à un changement d’appellation en date du 01-09-06 du code de l’Action Sociale et des Familles, les centres de loisirs sont devenus des "accueils collectifs de mineurs, avec ou sans hébergement" (ACM).
C’est pour cette raison que l’ARPEJ-Rezé utilise depuis les terminologies "Accueils de Loisirs" pour désigner les lieux sans hébergement et "Séjours de Vacances" pour les lieux avec hébergement.

Album photos

Club Junior