TONIC WEB RADIO
     
 

"Broc en Sèvre", Bilan sur une journée familiale et conviviale

Premier temps des rendez-vous de l’été !

Cette année différents acteurs du quartier se sont associés pour créer l’évènement "Broc En Sèvre" .

Ainsi dimanche 15 mai le public a répondu présent aux différentes animations proposées : un vide grenier, un broc vélo et la fête du nautisme.

Dés 7h00 les premiers courageux arrivent sur le parking du chemin bleu pour installer leur stand sur le vide grenier. Parmi les courageux les jeunes de l’ATEC "Enfants d’ici ou d’ailleurs ? Ensemble c’est tout !" sont au rendez-vous.

Cette année un broc vélo est mis en place par le CSC, un contôle technique et le marquage des vélos est proposé par Mékakit et place au vélo.

Des activités nautiques gratuites sont proposées dans le cadre de la fête du nautisme par l’ARPEJ avec différentes activités : prêt de canoë-kayak, rallye découverte des bords de Sèvre, balade contée, jeux nautiques, découverte de la maquette des bords de Sèvre réalisée par les enfants des Guyzmos et du Chêne Gala, ...

Le soleil étant au rendez-vous plus d’une centaine de personnes ont participé aux activités proposées.

Tout cela dans une ambiance conviviale et musicale au son des chants marins, des percussions et du jazz manouche, avec Tonic Web Radio.

La période estivale est maintenant lancée et des rendez-vous familiaux seront mis en place autour des activités nautiques tout au long de l’été même endroit, même ambiance !

Pour tous renseignements :

Pôle jeunesse du Jaunais
02.51.70.18.29


Album photos


FDN 2011 026

FDN 2011 048

FDN 2011 047