Devenir animateur à l’ARPEJ-Rezé

Tous les ans, l’ARPEJ-Rezé organise un temps d’entretien pour tous ceux qui souhaitent passer leur BAFA (ou le terminer).

Cette année, ce temps se déroulera le samedi 18 décembre 2010.

Pour participer à cet entretien, il faut obligatoirement habiter Rezé, envoyer une lettre de motivation et un CV au siège de l’association avant le 30 novembre.

Lors de ce temps d’entretien, chaque candidat rencontrera 2 personnes de l’ARPEJ-Rezé (membres du Conseil d’administration, directeurs ou animateurs salariés, autres bénévoles). Une vingtaine de personnes seront retenues. Celles-ci seront assurées d’avoir un stage pratique sur l’une des structure de l’ARPEJ-Rezé durant l’année 2011.

Information : Pour ceux qui n’ont pas encore fait l’inscription pour leur stage de base, ou leur perfectionnement, la formation sera faite obligatoirement avec les Francas (fédération d’éducation populaire à laquelle l’ARPEJ-Rezé est adhérente).