Colonie de L’OLIV
85340 OLONNE SUR MER

14-17 ans Olonne sur Mer

jeudi 31 août

Bonjour à toutes et à tous,

Nous profitons pleinement de Olonne sur Mer et de son environnement. Mercredi matin, nous avons utilisé les terrains du camp pour faire divers jeux collectifs. L’après-midi nous avons profité de la deuxième séance de surf avec notre super moniteur Sacha. Puis, le beau temps n’étant pas au rendez-vous, nous aménagé un coin "cocooning" dans la grande tente : couverture, chocolat chaud, lecture et petits jeux. Le soir, nous terminons la journée par des jeux de cache-cache dans le camp.

A demain !

Mercredi 30 août

Bonjour chers parents, amis, familles...!

Cela fait 3 jours que nous sommes au Camp et nous profitons pleinement.
Hier, nous avons débuté la journée par un "koh lanta" avec des épreuves sportives et d’adresse en équipe pour s’amuser et se dépenser.
Les jeunes ont ensuite eu leur premier cours de surf, sensations fortes garanties !
Pour terminer cette belle journée nous sommes allés nous promener au marché de nuit des Sables d’Olonne. Et nous avons lancé un "troc patate" qui nous a réservé de sacrées surprises !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Mardi 29 août

Bonjour à tous et toutes.
Nous sommes bien arrivés au camp d’Olonne sur mer en fin de matinée.
L’installation s’est bien passée, le camp sous les pins est très agréable.
Après un bon repas, nous sommes allés passer l’après midi à la plage pour profiter de la baignade et du beau temps.
Après une veillée "loup garou version spéciale " choisie par les jeunes tout le monde est allé se coucher pour un repos bien mérité !
A demain pour de nouvelles aventures

Lundi 28 août

Le groupe est bien arrivé à Olonne sur Mer.