Camping Municipal
24370 SAINT JULIEN DE LAMPON

14-16 ans Saint Julien de Lampon

Bonjour chers parents,

Le séjour de Saint Julien est bien arrivé.

L’installation est faite, les gérants du camping sont venus se présenter, la visite de lieux a eu lieu... et tout va bien.

Malgré un peu de fatigue, l’ambiance et les rires sont au rendez-vous. Ce soir, veillée courte avec jeu de connaissance puis repos.

Mardi 11 juillet, nous avons fait deux groupes, afin que l’un fasse du canoë et que l’autre groupe fasse une sortie au parc aquatique Quercyland. Une journée bien sportive.

Mercredi 12 juillet, nous avons joué le matin au volley-ball et au loup-garou puis nous avons déjeuné sous quelques gouttes de pluie. Notre après-midi sera occupé par des jeux au bord de l’eau et nous finirons cette belle journée avec un feu de camp avec une vue sur l’eau.

Jeudi 13 juillet
Nous sommes aujourd’hui au parc aquatique de Quercyland. Ce matin, il y a eu une activité paddle. Ce soir, nous allons voir le feu d’artifice et danser à la soirée Dj. Nous sommes supers motivés sur les activités et sur la vie quotidienne. Demain c’est grasse matinée pour une bonne récupération physique.

En cette belle journée ensoleillée de lundi 17 juillet, nous faisons une après-midi de descente de deux heures de la Dordogne en canoë par groupe. Ce soir, ce sera préparation du repas et veillée au camping.

Hier, nous avons participé à un tournoi de street ball mixte (c’est une sorte de basketball) que nous avons organisé et hier soir nous avons fait un blind test musical.

Mercredi 19 juillet
Hier nous sommes allés nous baigner dans la Dordogne et aujourd’hui c’est journée accrobranche entre petites averses et éclaircies.

A bientôt pour des nouvelles fraîches !

A bientôt pour des nouvelles fraîches.

Lundi 24 juillet 2017

Bonjour,
Nous sommes bien arrivés à St Julien de Lampon à 13h30.
Nous avons profité des jeux du camping et certains sont allés faire les courses.
A bientot !!
Les jeunes du séjour en Dordogne

Jeudi 27 juillet

Bonjour les parents
Le séjour se passe bien et hier nous nous sommes baigné dans la Dordogne.
Le soir nous avons fait un blind test musical.
Aujourd’hui nous faisons dans la randonnée pour découvrir les villages situés à proximité du camping.
Ce soir c’est l’incontournable veillée loup garou.
A bientôt pour vous raconter la suite du séjour !!

Dimanche 30 juillet

Bonjour les parents
Nous allons bien et le soleil est au rendez-vous chaque après-midi.
Hier, une partie du groupe à descendu la Dordogne en canoë et l’après-midi nous nous sommes baigné dans la Dordogne puis lézardé sur la plage de galet.
Aujourd’hui, c’était visite de Sarlat en quartier libre et ce soir c’est veillée Time’s up.
Demain le reste du groupe fera du canoë et l’après-midi nous participons au Kol Lanta spécial Dordogne.
A très bientôt !!