ARPEJ-Rezé
44400 REZE
02.51.83.79.20
contact@arpej-reze.fr

Inscriptions aux clubs après la classe - de janvier à mars 2017 ou toute l’année

Madame, Monsieur, adhérents de l’Arpej-Rezé,

Vos enfants sont inscrits sur un Club après la classe depuis la rentrée de septembre, sauf avis contraire de votre part, leur inscription sur ce club est reconduite jusqu’au 07 juillet 2017.
Si votre enfant souhaite changer de club ou s’il n’est pas encore inscrit, les documents permettant ces changements et ces nouvelles inscriptions sont téléchargeables ci-dessous.

Vous pouvez nous les transmettre par voie postale ou par mail à l’adresse suivante : contact@arpej-reze.fr jusqu’au 23 décembre 2016.
Si vous n’êtes pas encore inscrit à l’association, et que vous souhaiter que votre enfant participe aux clubs après la classe, il est nécessaire de passer au siège pour constituer votre dossier.

Si vous ne disposez pas d’un accès à Internet, vous pouvez retirer les documents à l’accueil de l’ARPEJ-Rezé, 116 rue de la Classerie ou sur chaque accueil de loisirs.

Bien sincèrement.

Directrice Adjointe de l’ARPEJ-Rezé, Sylvie GILLET