NOUVEAUTE : Club "En Scène"

Tu aimes inventer des histoires...
te déguiser,
être sur scène,
bricoler...
tu as envie de devenir...
metteur en scène,
décorateur,
costumier,
éclairagiste,
auteur,
comédien...

Viens avec nous au club « En Scène »

Si tu as une âme d’artiste et que tu aimes, inventer des histoires, jouer et bien rigoler, ce club est ouvert à tous et tu peux t’inscrire pour un voyage de 6 séances « En Scène » à partir du lundi 7 novembre 2016. Le « Petit chaperon rouge », « Barbe bleue » et autre « Chat botté » n’ont qu’à bien se tenir...

Cet atelier, groupe de 15 enfants âgés entre 6 et 10 ans, est un collectif de création de détournement d’un conte célèbre. Chacun d’entre eux et tous ensemble, les enfants peuvent exprimer leurs esprits créatifs, s’engager dans le projet de la création d’un spectacle pour une représentation entièrement montée par le groupe avant les vacances de fin d’année, le mardi 13 décembre à 19h00.

L’atelier de création s’installera dans les locaux de l’accueil de loisirs Praud - 5 rue Louise Weiss, 44400 Rezé 02.40.32.32.70 - praud@arpej-reze.fr
Départ du pédibus de l’école du Chêne creux dès16h30 jusqu’à Praud. Vous pouvez venir chercher votre enfant entre 18h00 et 18h30.

Si les enfants viennent par leurs propres moyens entre 16h45 et 17h00, tous les enfants de la ville de Rezé peuvent participer à ce club.

Renseignement et inscriptions : dès maintenant au siège de l’association.
Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année.