TONIC WEB RADIO

7-10 ans - Préfailles

Jeudi 28 juillet

Coucou les parents,

Ici, il fait presque toujours beau et nous nous amusons trop bien.

Nous profitons de la piscine et de la plage et nous ramassons plein de coquillages.

Hier, concours de château de sable où nous avons tous été déclarés gagnants.

Nous mangeons bien et nos tentes sont confortables.

Nous serons contents de vous retrouver demain pour vous raconter notre séjour.

Mardi 26 juillet

Nous sommes bien arrivés et nous sommes installés dans les tentes.

Nous sommes allés à la piscine et nous avons mangé des glaces.

Ce matin, nous allons continuer notre chasse au trésor caché par l’ancêtre de Laurent : le pirate Morgat. Nous visiterons, également, un sémaphore puis nous irons pêcher les petites bêtes de la mer.

Nous vous envoyons plein de bisous.

Les apprentis pirates de Préfailles.

Jeudi 21 juillet

Un grand bonjour des apprentis pirates de Préfailles !

Ici, tout va bien. Il fait beau et nous profitons de la piscine et de la plage dès que possible.

Après nous être bien installés lundi, nous sommes allés visiter le sémaphore mardi puis nous avons profité d’une baignade bien méritée.

Mercredi, nous avons tous embarqué sur une goélette et nous avons exploré le bord de mer et ses habitants avant de terminer la journée par une veillée "Loups garous".

Tout le monde va bien et nous pouvons dire que Michel, le cuisinier, prend soin de nos estomacs.

Nous avons bien reçu vos lettres et nous serons heureux de vous retrouver vendredi pour vous raconter nos aventures.

Mercredi 20 juillet

Aujourd’hui promenade en goélette. Dés notre retour nous vous ferons part de nos impressions.

Mardi 19 juillet

Aujourd’hui, il fait très chaud. Ce matin, visite au sémaphore où des températures plus fraîches nous font du bien. Cet après-midi jeux d’eau sur le camp et piscine en fin de journée lorsque le soleil se fait moins brulant.

Mercredi 13 juillet

Bonjour à tous, nous avons eu un problème avec notre connexion wifi alors voici les news.

Lundi : Nous nous sommes bien installés. Il y a les toiles de tente des filles et celles des garçons. L’après-midi, nous sommes allés à la piscine trop bien et le soirée notre première veillée.

Mardi : Le matin, nous sommes allées visiter le sémaphore. Nous avons compris que c’est la maison des gardiens qui surveillent les bateaux...
L’après-midi, les pieds dans l’eau et en plus nous avons fait une pêche sur les rochers. Il y a plein de petites bêtes mais nous avons vu surtout des crevettes et des bigorneaux. Et le soir, nous avons fait un Loup-Garou géant.

Ce matin, nous avions la possibilité de prendre dormir un peu plus longtemps et du coup, nous avons pris notre petit déjeuner dans la toile de tente activités. Là c’était un petit déjeuner GEANT.
Cet après-midi, nous devions faire de la goélette mais il y a trop de vent alors nous irons demain. A la place, c’est piscine et olympiades sur la plage. Tout va trop bien !
A bientôt et on vous embrasse -