Le Robot circus des club Robotique sera à la fête des écoles

Bonjour,

En cette fin d’année scolaire, les clubs de robotique du Jaunais* et du château ont décidé de se produire pour leur fête des écoles respectives.

Mais ils ont aussi décidé de se réunir pour l’une et pour l’autre…

La fête des écoles du château aura lieu le vendredi 24 juin de 16h15 à 19h00 et celle de l’école d’Ouche Dinier, le lendemain, samedi 25 juin à partir de 14h00.

Laurent, l’animateur des ateliers de robotique, invite les membres des deux clubs à participer à ces deux fêtes pour une représentation exceptionnelle et extraordinaire des « Robots Circus ».

Merci de nous confirmer la présence de votre enfant avant vendredi 17 juin auprès de Laurent grâce au document ci-dessous.

Coupon réponse participation du club robotique à la fête des écoles
L’équipe des clubs après l’école - ARPEJ

*en conséquence, nous vous remercions de votre compréhension pour la fermeture de l’atelier le lundi 27 juin prochain.