Accueil de Loisirs Ragon
6 Bd Condorcet, 44400 Rezé
02.51.11.01.44

3/5 ans - les mercredis à Ragon

Les couleurs des saisons s’invitent pour les activités de l’accueil de loisirs. Jusqu’au mois de février nous proposons le Blanc de l’hiver à travers des créations artistiques et culinaire.
Ensuite nous profiterons du printemps avec ses couleurs vives, les trois couleurs primaires Rouge, Bleu, Jaune.
Le mercredi est aussi une journée de détente pour les enfants. L’équipe est donc vigilante au respect des besoins de jeux et de repos des enfants.
En début d’après-midi un temps de sieste et de relaxation est proposé. Nous laissons les enfants dormir au maximum de leur besoin, ils sont réveillés au moment du goûter.
Chaque après-midi, dans la mesure du possible, nous proposons une activité artistique, un espace de jeux (construction, dessin, dînette...), une animation de motricité (extérieure ou intérieure).
Chaque mercredi veille de vacances, nous invitons les parents à déguster nos préparations culinaires, regarder nos créations du moment ou simplement discuter avec l’équipe.