Accueil de loisirs Club Junior
02.51.70.07.95
clubjunior@arpej-reze.asso.fr

11-13 ans Club Junior

L’accueil de loisirs est situé à Trentemoult à proximité des bords de la Loire. Dans un cadre très agréable, les jeunes disposent de 3 grandes salles pour les activités. Un grand jardin permet de faire des activités extérieures dans un cadre très convivial.

Le repas du midi se déroule au restaurant scolaire d’Alexandre Plancher. Les jeunes y vont en pédibus avec les animateurs.

Les jeunes du Club Junior sont sollicités pour participer aux choix des activités, à leur mise en place et à l’organisation de ces temps.
Chaque semaine, des goûters préparés « maison », des moments Ludo-buvette autour d’une boisson chaude et des jeux de société, des sorties piscine, du sport, de la radio…
Un projet de création d’art plastique / d’art culturel est mis en place avec les jeunes et pourquoi pas envahir l’espace public.
2 bivouacs dans le mois seront proposés.
Et des soirées pour les jeunes, animations et grillades sont au programme.

Programme plus détaillé prochainement en ligne pour chaque mois.
JUILLET

AOUT