15-17 ans Camp ado

Le lieu :

Itinérance liée au projet. Les étapes sont définies en fonction des choix opérés par le groupe.

Les activités :

Un camp itinérant est l’occasion de s’investir dans la préparation de ses vacances en participant à l’organisation du séjour.
Durant les temps de préparation : suivant les envies du groupe et les propositions de l’équipe d’animation, le programme est construit en commun et en fonction d’un budget.
Ce séjour permet aux jeunes de prendre des initiatives, de faire des choix qui correspondent aux envies de tous et ainsi de découvrir comment s’organise un voyage … tout en s’amusant ! Un séjour sur mesure... alors en route pour une aventure inoubliable.

Lors des temps de préparation les jeunes établissent l’itinéraire et recherchent des points de chutes, participent aux choix des activités.

La restauration :

Les repas et les menus sont préparés par le collectif de jeunes et l’équipe d’animateurs.

Encadrement :

1 animateur pour 12 jeunes.

Codes réservations

Du 10 au 23 juillet 100 14 jours + 1 jour de préparation