9-12 ans Mervent (85)

Le lieu :

C’est au Camping de la Jamonière que le groupe est hébergé.
L’hébergement se fait sous tente, il faut donc prévoir un sac de couchage. Une tente cuisine permet aux enfants et à l’équipe d’animation de préparer les repas.

La restauration :

Les repas sont préparés par le collectif d’enfants et l’équipe d’animateurs. Certains des menus peuvent être conçus avec les enfants. Un barbecue collectif, pour certain repas, permet de partager avec les autres campeurs un moment de convivialité.

Les activités :

Ce site naturel, au cœur de la forêt de Mervent, est idéal pour pratiquer les activités de plein air.
Les enfants peuvent faire des activités pédalo ou canoë sur le lac mais ils peuvent également pêcher dans l’étang situé aux abords du camping.
Juste à quelques kilomètres, la forêt de Mervent offre un grand espace de jeux. On y construit des cabanes et on y fait de grands jeux et des balades à pied.

Transport :

Le voyage s’effectue en mini-bus. Le départ et le retour ont lieu place du pays de Retz à Rezé.

Encadrement :

1 animateur pour 12 enfants.

Codes réservations

Du 06 au 10 juillet 40 5 jours