Rando à Saint Malo : un projet d’aide à l’initiative

NEWS DE “RANDO A SAINT-MALO”

Sarah, Héloïse, Laurie, Juliette et Lisa :
5 filles de 16 ans en randonnée de 5 jours du côté de Saint-Malo.

Vendredi 27 juin, 10h35 :
“Nous sommes arrivées à Cancale jeudi par le train. Nous avons fait notre première étape de randonnée jusqu’à La Guimorais où nous avons passé notre première nuit. Puis nous avons marché en direction de Saint-Malo.

Nous sommes parties ce matin de Saint-Malo à 5h30. Nous avons marché jusqu’au car qui partait à 8h pour Saint-Jacut de la Mer.
Arrivées, nous avons fait quelques courses, nous sommes aller à l’Office de Tourisme prendre des informations et nous appelons le CIJ pour vous donner de nos nouvelles !

Nous sommes super heureuses malgré nos ampoules aux pieds ! Hier, nous étions à Saint-Malo, nous avons profité de la plage et nous nous sommes rafraîchies en faisant quelques longueurs. Nous nous sommes régalées dans une crêperie, nous avons fait une balade digestive sur les remparts et repris des forces avec un Kouign Amann.
C’est vraiment trop cool !
Saint-Malo est une très belle ville, il y était très agréable de marcher sur la plage au coucher du soleil...

Ça y est, nous sommes arrivées devant chez Brigitte, c’est chez elle que nous allons dormir cette nuit.
Après y avoir déposé nos sacs à dos, installé nos tentes, nous allons visiter la presqu’île.

Demain, levé 3h du mat’ pour 3h de marche afin de rejoindre le train qui nous ramènera à la maison, nos têtes remplies de souvenirs !

Quelques mots pour décrire cette aventure :

• Fatiguant mais agréable
  • Après l’effort, le réconfort
  • Hyper bien,
  • Trop COOL !!!!!

On vous envoi des photos dès demain !

Bises à tous.”