Tournoi de foot des bailleurs

Chaude ambiance ce samedi 14 juin au gymnase des Cités Unies où 10 équipes de jeunes s’affrontaient pour disputer la coupe du tournoi des bailleurs. Cette manifestation était organisée par les organismes HLM de Rezé (Harmonie Habitat, Habitat 44, La Nantaise d’habitation et Atlantique Habitations) et supervisée par l’équipe d’animation du pôle Jeunesse Touraine.

Les équipes avaient endossé pour un après-midi le nom de pays connus pour leurs performances dans les compétitions de foot internationales : Ghana, Brésil, France, Argentine, Cameroun, Côte d’Ivoire, Italie, Espagne, Roumanie.

Dans un esprit fair-play et convivial, les matchs se sont succédés tout l’après-midi. La finale opposait l’Italie au Ghana et c’est la Squadra Azzura qui a finalement remporté le trophée.

Retrouver la vidéo sur Tonic web radio