Accueil de loisirs Château-11/13 ans
clubjunior@arpej-reze.asso.fr

11-13 ans - Club Junior

La structure :
Au cœur du quartier, l’accueil de loisirs Château dispose de plusieurs espaces : Une grande salle (salle du Seil) est aménagée pour l’été, la salle de l’accueil de loisirs et 3 salles d’activités à l’étage. Des parcs, la piscine, des gymnases et des espaces culturels de Rezé sont à proximité. Les transports en commun permettent aussi de sortir facilement dans l’agglomération nantaise.

La restauration :
Les jeunes déjeunent sur place, au restaurant scolaire Château Nord. Pendant ce temps de repas, comme lors de tous les autres moments de la vie quotidienne, les enfants sont invités à participer : débarrasser, nettoyer les tables…

Les activités :
Les jeunes peuvent découvrir et vivre ensemble des animations qui répondent à leur besoins de découverte (sorties aux spectacles, créations artistiques, lien avec les autres structures de l’association…), de curiosité (activités scientifiques et techniques, jeux de construction, découverte de nouveaux jeux de société…), et de mouvement (pratique de nouveaux jeux sportifs…).

Encadrement :
1 animateur pour 12 enfants.

Album photos

Expression