Séjour à la montagne

Vendredi 14 mars

Bonjour à tous,
Nous avons eu très beau jeudi. Ski le matin par groupe et l’après-midi ski tous ensemble, luge et bataille de boules de neige.
Ce vendredi, matinée tranquille et après le repas nous sommes montés au « pic du midi de Bigorre », la vue était trop belle. Ce soir pour notre dernière soirée, c’est Disco.

Les animateurs ont pris beaucoup de photos, venez les découvrir au forum d’été de l’ARPEJ-Rezé. Le camp montagne y proposera des crozets au beaufort et au cantal ainsi que quelques spécialités pyrénéennes. Alors venez déguster tout cela avec nous vers 12h00, le samedi 22 mars et découvrir les séjours de l’été 2014.

le retour est prévu samedi vers 19h00, nous vous appellerons si il y a du retard ou de l’avance.
Bonne journée à tous et à demain.
Les jeunes et l’équipe du camp montagne.

Mercredi 12 mars
Bonjour à tous les parents et à l’ARPEJ,
Aujourd’hui mercredi, il fait toujours aussi beau, nous progressons de plus en plus, bientôt de vrais champions.
Ce soir veillée 3 fois rien et demain c’est reparti pour le ski. Biz à vous
Les jeunes et l’équipe du camps montagne

Mardi 11 mars

Aujourd’hui mardi, après une bonne nuit de sommeil, nous avons skié avec des moniteurs le matin, ensuite pique-nique. Cet après-midi, sous un magnifique soleil, nous nous sommes éclatés sur différentes pistes (en fonction des niveaux) avec les animateurs.
Nous sommes fatigués mais nous serons tous présents pour la veillée chocolat.
Biz à vous
Les jeunes et animateurs du camp montagne.

Lundi 10 mars

Bonjour les parents,
Après 9h30 de car sous un soleil éclatant, nous sommes enfin arrivés à Lou Bercail.
A 17h00, nous essayons les skis et les chaussures, ensuite nous mangerons, petite veillée tranquille et un gros dodo car demain l’aventure commence…
Bonne soirée à tous
Les jeunes et l’équipe du camp montagne